Aide psychologique

Si vous désirez recevoir de l'aide car vous êtes victime d'une phobie, nous vous conseillons de prendre contact avec http://www.LaPsychologie.top

27 septembre 2006

Clinophobie

Peur de se mettre à l'horizontal, de se coucher, de se mettre au lit pour dormir, du sommeil.

Normal, si par exemple on souffre d'enurésie (aka pipi au lit), et plein d'autres choses.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciel il n y a que moi! bon ben tant pis... il est 01h56 et j apprehende de devoir me coucher, je ne saurais expliquer mais l anticipation de devoir me coucher me terrifie presque, je deteste ce moment!

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule! J'angoisse à l'idée de me mettre au lit, parce que je sais que je ne vais pas trouver le sommeil. Je repousse le moment le plus possible. J'irais me coucher seulement lorsque je tombe littéralement de sommeil, et ca n'arrive pas chaque jour, malgré les somnifères. C'est une nouvelle angoisse pour moi, depuis un mois tout au plus. Je ne sais plus ce qui m'arrive.

Anonyme a dit…

Moi aussi je souffre dune clinophobie je repousse le.sommeil jusqu'a ce que je tombe ko

Ce blog n'est pas tenu par un médeçin et n'a rien d'officiel.


Il n'est pas fait pour faire rire, juste pour que les anxieux sachent qu'ils y a d'autres phobiques, ici, là, juste à coté d'eux !


N'hésitez pas à laisser des commentaires à raconter votre expérience. Dans la mesure soyez drolatiques mais jamais méchants svp.